On prend les mêmes et on recommence

Après une courte pause de plus de 8 ans - je ne sais même pas si on peut encore appeler cela une pause - et à l'heure où tout le monde passe plutôt sur les réseaux sociaux, il est temps pour moi de reprendre le blogging et de faire ressuciter La P(ile) A L(ire) d'Heclea.

Je profite de ce come-back pour opérer un déménagement complet du blog, et j'en profite pour lui faire un ravalement et repartir de zéro graphiquement parlant. J'ai déjà migré tous les articles Culture Week de l'ancienne plateforme, et je rappatrierai petit à petit les quelques dizaines d'avis lecture et autres posts.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ce retour - ou peut être pas, à vous de voir, mais dans tous les cas il faut croire que le fait de se poser devant le clavier, de prendre le temps de réfléchir à ce qu'on veut dire, de garder une trace de mes impressions et ressentis était le plus fort, et que les échanges que cela amenait me manquaient. En tout cas me revoilà.

Le blog garde le même nom, et si les chroniques de livre et les Culture Week seront toujours bien présents, il y aura aussi plus de chroniques de film ou autres supports.

Pour tous ceux de passage ici, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
N'hésitez pas à laisser un mot, à échanger sur les livres, films, séries, spectacles.

Bonne lecture !

Commentaires