Bilan 2025 #5

Mon bilan de Mai 2025

Quelques chiffres

Encore un mois plutôt léger en terme de lecture et de présence sur le blog, mais au moment où j'écris ces lignes, le temps -et l'envie de bloguer- commencent à revenir. J'ai tout de même terminé 4 romans et 2 graphiques, pour un total de 1955 pages.
La PAL a encore augmenté (on a continué à fêter l'anniversaire) mais je suis sûre qu'elle va finir par se restabiliser !


Meilleur roman de l'année

Ce mois-ci, j'ai choisi Où vont les larmes quand elles sèchent de Baptiste Beaulieu comme meilleur roman lu, tout simplement parce qu'il m'a fait sourire, rire, qu'il m'a ému, et que j'adore le ton de l'auteur. Je me suis retrouvée dans ce livre comme sur son compte Insta, et j'ai passé un très bon moment.


Meilleur graphique de l'année

Pour le meilleur graphique du mois, c'est Jeanne & Cierges (on en parle de ce titre jeu de mots qui me fait rire à chaque fois ?), de Karibou et Josselin Duparcmeur, qui l'emporte. J'avais aimé ceux sur César, Troie, et Napoléon, et j'ai aussi beaucoup aimé celui-ci où ils revisitent, à leur manière et avec beaucoup d'humour, l'histoire de Jeanne d'Arc. 

Commentaires